Dirk van Delen

Dirk van Delen ou Dirk Christiaensz. van Delen (1605, Heusden - 16 mai 1671, Arnemuiden) est un peintre néerlandais du siècle d'or. Il est spécialisé dans la peinture d'intérieur d'édifices et d'ensembles architecturaux.

Biographie

Dirk van Delen est né en 1605 à Heusden aux Pays-Bas. Il étudie la peinture auprès de Frans Hals et vraisemblablement auprès d'Hendrick Aerts, peintre d'édifices architecturaux. Il s'installe à Arnemuiden en 1626 et en acquiert la citoyenneté en 1628. Il devient maire de la ville en 1642, et ce jusqu'à sa mort. En 1639, il devient membre de la Guilde de Saint-Luc à Middelbourg. Il devient membre de la Chambre de rhétorique du Rameau d'Olivier à Anvers en 1669.

Il meurt à Arnemuiden le 16 mai 1671.



Aucun Produit n'est disponible dans cette catégorie.





Galerie-Portalis.com est spécialiste dans la vente de peinture à l'huile de haute qualité au prix raisonnable. Sur notre site, vous aurez une collection de plus de 25000 tableaux à choisir. En plus, vous pourrez passer les commandes personnelles comme des portraits ou un tableau à partir d'une photo. Nous pouvons satisfaire toutes les demandes de tableaux pour la décoration domicile ou du bureau.

Copyright © 2017 Galerie-Portalis.com.