Guillaume Seignac

Guillaume Seignac (1870 à Rennes - 1924 à Paris) est un peintre académique français. Il a appartenu à l'école d'Écouen.

Aperçu biographique

Il étudie son art avec Tony Robert-Fleury, Gabriel Ferrier mais surtout William Bouguereau qui exerce une grande influence sur lui, tant dans le choix des thèmes traités que dans la technique utilisée qui accorde une grande importance à la qualité du dessin. Il expose régulièrement aux salons, où il est récompensé en 1900 par une mention honorable et en 1903, par une médaille de troisième classe. Les femmes constituent son sujet de prédilection, qu'il peint souvent dévêtues, dans une atmosphère antique ou mythologique.

Quelques œuvres

Une exposition permanente est dédiée aux peintres de l'école d'Ecouen dans la Mairie de la Commune (Val d'Oise). Elle présente des oeuvres de Guillaume Seignac.



Aucun Produit n'est disponible dans cette catégorie.





Galerie-Portalis.com est spécialiste dans la vente de peinture à l'huile de haute qualité au prix raisonnable. Sur notre site, vous aurez une collection de plus de 25000 tableaux à choisir. En plus, vous pourrez passer les commandes personnelles comme des portraits ou un tableau à partir d'une photo. Nous pouvons satisfaire toutes les demandes de tableaux pour la décoration domicile ou du bureau.

Copyright © 2017 Galerie-Portalis.com.