John William Godward

John William Godward (9 août 1861 – 13 décembre 1922) est un peintre anglais de la fin de la période pré-raphaélite et néo-classique. Il était un protégé de Sir Lawrence Alma-Tadema, et son style est tombé en désuétude avec l'avènement de peintres comme Picasso. Il s'est suicidé à 61 ans.

Godward était un peintre néo-classique victorien, et donc, en principe, dans la lignée de Frederic Leighton. Cependant, son style est plus proche de celui de Lawrence Alma-Tadema, avec qui il partage un penchant pour l'utilisation dans ses peintures d'éléments d'architecture classique, en particulier de constructions en marbre.



















Galerie-Portalis.com est spécialiste dans la vente de peinture à l'huile de haute qualité au prix raisonnable. Sur notre site, vous aurez une collection de plus de 25000 tableaux à choisir. En plus, vous pourrez passer les commandes personnelles comme des portraits ou un tableau à partir d'une photo. Nous pouvons satisfaire toutes les demandes de tableaux pour la décoration domicile ou du bureau.

Copyright © 2017 Galerie-Portalis.com.