Osias Beert

Osias Beert est un peintre flamand né vers 1580 et mort en décembre 1623. Il s'est spécialisé dans les natures mortes.

À partir de 1596, il est mentionné comme l'élève d'un certain André van Baseroo et devint maître de la guilde de Saint-Luc d'Anvers en 1602.

Il se marie en janvier 1606 avec Marguerite Ykens, sœur de Frans Ykens, dont il eut tardivement un fils, Osias Beert le jeune, né en 1622 qui fut aussi un maître de la guilde de Saint-Luc à partir de 1645.

En même temps que ses activités de peintre, il travailla dans le négoce du liège pour augmenter ses ressources. Il habitait dans le quartier des pêcheurs et il fut membre de la chambre de rhétorique Den Olijftak à partir de 1615.

Il forma dans son atelier quelques élèves entre 1605 et 1618 dont : Jean Ykens, Pierre Doens, François Ykens, Paul du Pont (Paul Pontius), Jean Willemssen et François van der Borcht. D'après Bergström, il aurait collaboré avec Rubens.



Aucun Produit n'est disponible dans cette catégorie.





Galerie-Portalis.com est spécialiste dans la vente de peinture à l'huile de haute qualité au prix raisonnable. Sur notre site, vous aurez une collection de plus de 25000 tableaux à choisir. En plus, vous pourrez passer les commandes personnelles comme des portraits ou un tableau à partir d'une photo. Nous pouvons satisfaire toutes les demandes de tableaux pour la décoration domicile ou du bureau.

Copyright © 2017 Galerie-Portalis.com.